Zelda : Gate of Shadows

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 Graphismes inédits

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Stalfos
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MessageSujet: Graphismes inédits   Sam 16 Oct - 17:40

Salut Yosha !
En regardant les derniers screenshots, j'ai pu m'apercevoir que les chipsets "fait maison" ont gagné en importance, ce qui est plutôt une bonne chose, vu leur qualité. thumright
J'en profite donc pour te poser cette question : Comment fais-tu pour obtenir ce résultat ? Est-ce que tu utilises un logiciel particulier ?
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Yosha
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MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Sam 16 Oct - 22:25

pas de logiciel particulier, juste photoshop et mes petites mimines ! Cela dit, je peux te dire que j'en ai bavé pour avoir un résultat satisfait.
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Stalfos
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Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2004

MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Dim 17 Oct - 0:36

Je veux bien te croire puisque j'utilise aussi photoshop, mais seulement pour combiner différents chipsets ( le dessin et moi...) !
Et bien entendu, j'ai régulièrement droit à des problèmes de couleurs trop diversifiées pour RM2K... pig
Cependant j'arrive à m'en sortir et j'ai même une astuce à te fournir : En enregistrant les chipsets (en mode couleurs indexées) au format BMP, tu obtiens une plus grande tolérance de RM2K à l'égard de ces chipsets. Cela s'avère utile en présence de chipsets qui ne peuvent passer dans la base de données s'ils sont enregistrés sous le format PNG, en raison de couleurs trop riches... Bien entendu, cette tolérance a ses limites.
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iop
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MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Dim 17 Oct - 23:10

La ville est trop bien faite, en plus ça reste du zelda colors
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Calvein
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Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Graphismes inédits   Sam 26 Nov - 18:34

C'est pas pour faire ma pub mais va la, sa pourrai t'interresser Wink

http://www.zeldarth.info/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=23
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