Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyber Pixel
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2005

Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? Empty
MessageSujet: Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?   Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? EmptyDim 10 Juil - 17:23

Bonjour,


Je joue a la demo depuis hier soir, mais j'ai un petit problème.

Donc, je joue au jeu, mais il demande d'avoir des ressources. Pour trouver les rubis, je suis obliger de fouiller dans les pot des maison, et franchement, c'est très agaçant.


Je voulais savoir au juste, si il y avait une autre solution que de fouiller dans les pot des maisons.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
glacian
Link - Muet
glacian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?   Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? EmptyMar 12 Juil - 16:21

Salut, moi aussi ça m'avait gavé le début parce que j'ai pas trouvé d'autre moyen pour avoir des rubis. Parce que un rubis par ci par là en coupant de l'herbe c'est long à rassembler les sommes necessaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
compositeur
Modérateur
Modérateur
compositeur


Nombre de messages : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2004

Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?   Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? EmptyMar 12 Juil - 21:19

Il y a un seul moyen,assez long mais bon!
Il faut commencer par obtenir 10 rubis,après si il fait jour,il faut se reposer à l'auberge et regler le reveil sur "soir" .
Si c'est déja le soir,il faut aller dans le jeu de hasard.
Avec un peu de chance,tu gagneras beaucoup de rubis Wink

A oui sinon,en général il y a beaucoup de rubis sous les jarres ,dans la maison du garde du barrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oodo.net
Contenu sponsorisé





Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?   Comment des le debut du jeu avoir des rubis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir toutes les armes?
» Comment
» Comment???
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser