Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?

Aller en bas 
+7
glacian
Link182
compositeur
lelinuxien
hihie1
Super Mario
Yosha
11 participants

RPG Maker 2000 ou 2003
RM2K
Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_lcap25%Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
RM2K3
Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_lcap42%Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Autres...
Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_lcap33%Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMer 13 Juil - 21:30

J'ai recu pas mal de mail me demandant pourquoi je ne passez a RM2k3 ou meme XP. J'ai toujours repondu que c'est parce que j'avais commencé avec le 2000 et que je voulais finir avec, mais je commence a me poser la question... est ce vraiment une bonne idée ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
Super Mario
Link - Muet
Super Mario


Nombre de messages : 18
Localisation : Au château de Bowser, en train de le combattre
Date d'inscription : 15/07/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyVen 15 Juil - 21:58

Bonjour ! Moi, j'ai voté RPG Maker 2003 car il est plus perfectionné que 2000 ! Mr. Green Exclamation Question Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hihie1
Link - Muet



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada(riez pas c'est pas drole!)
Date d'inscription : 17/07/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyDim 17 Juil - 3:48

ben je sais pas si tu le sait mais si tu veux le faire en rpg maker 2003 c'est beaucoups plus facile a transeferer que rpg maker XP pour ce qui est de le transferer je vois pas l'utilité alors je reste sans opignon
Revenir en haut Aller en bas
lelinuxien
Link - Muet



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMer 20 Juil - 0:43

Je pense qu'il faudrait en rester à RM2k, rien que pour prouver ce qu'on peut faire avec ce bon vieux logiciel. La démo exploite d'ailleurs à fond ce logiciel et est une merveille, malgré quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldaforce.com
compositeur
Modérateur
Modérateur
compositeur


Nombre de messages : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2004

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMer 20 Juil - 3:56

C'est vrai qu'il est vraiment exploité à fond.Mais je pense tout de même que le continuer avec rmk 3 le rendrais mieux non?Car on voit déja la puissance "du vieux logiciel" rmk 2 dans la démo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oodo.net
Link182
Link - Muet
Link182


Nombre de messages : 22
Localisation : A l'étoile de la mort.
Date d'inscription : 21/06/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMar 26 Juil - 2:51

Persos j'aimerais bien que tu change de programme pour Multimedia Fusion, mais si tu passe a RPG MAKER 2003 je te conseil d'utulisé Link The minish cap.
Revenir en haut Aller en bas
glacian
Link - Muet
glacian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptySam 30 Juil - 20:40

Moi je n'y connais rien donc je ne vais pas pouvoir te conseiller.
Toutefois, je serais pour que tu garde des graphisme alttp.
Tu as très bien su te débrouiller te débrouiller avec la démo donc tu peux garder ce logiciel.
Maintenant il faut que tu vois si ça ne peut pas être plus facile ou mieux fait avec un autre logiciel. Et voir selon ces critères lequel tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
master_predator
Link - Muet
master_predator


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2004

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:48

Moi je croit que quand le modéro dit qu'il préfere le rm2k car il l'exploite a fond, je changerait sa par vue que tu la fait tres bien, tu devrait faire la meme chose avec le 2k3! sa serait supperbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://predatorhide.site.voila.fr
doc
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyJeu 11 Aoû - 5:32

Salut Yosha Wink

Je suis moi même passé à la version 2003 pour mon projet et j'avoue que je ne m'en plaints pas...
Les gros plus sont le nombre d'images dispos supérieures à 20 et surtout l'assignation de plusieurs touches. D'ailleurs, une seule touche supplémentaire est suffisante pour assurer un meilleur gameplay je t'assure Good
Cela dit il demeure certains problèmes techniques que je n'aborderai pas ici (c'est pas le sujet Razz )
Si le coup te tente, concacte-moi par email à doc83 @ oreka.com

En tout cas continue comme ça, depuis le temps que GOS est lancé, on est tous toujours autant impatient ! Compte pas sur nous pour te laisser filer comme ça Laughing

Bye et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_dark
Link - Muet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2005

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyLun 22 Aoû - 21:55

Pour moi! ce serait a Yosha de voir! enfin sont jeux ce présente tres bien! il peut toujour faire comme doc! faire une remasterisation de sont jeux apres quelque mois! que sont jeux sera sorti! Voila mon idee!


modumodo:Ecris mieux,bon sang -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMer 29 Nov - 12:57

Salut !! non je ne suis pas mort... Very Happy
Je sais que ça fait un bail que je ne suis pas venu, mais je continue de regarder de temps en temps le forum quand j'ai un petit temps (ce qui est très rare en ce moment !!) Je vois que ce petit débat a porté ses fruits, je voulais votre avis, je l'ai eu !! Je n'ai toujours pas décidé si je passerai sous 2K3 ou si je garde le 2K mais je vois que vous êtes plus nombreux à avoir choisi le 2K3. Quoiqu'il en soit, la seconde démo sera fait avec le 2000. Pour le jeux complet (que je ne désespère pas de sortir un jour !!) je verrai par la suite !!
En tout cas, merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
Nunien
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? EmptyMar 3 Jan - 21:58

Salut !

Je suis ce projet depuis ces débuts et j'avoue avoir été bluffé par la démo , alors réalisé sous rpg maker 2000. Gameplay , graphisme et game design tout est au top ( a la base j'aime beaucoup A link to the past , donc ça joue énormement ) Mais je te conseille fortement de passer a l'étape supérieur et de laisser rpg maker .... pour Game Maker 8 pro .

Peut-être que tu essais de repousser les limites du logiciel d'ASCII/ENTERBRAIN, mais je pense qu'avec GameMaker , ton talent et tes idées pourront être mieux exploité .Moi mon projet a décollé avec GM puisque j'étais frustré des limitations de RpgMaker qui pour moi , ne permet pas de créer un jeu fluide et fun à la fois : même si ton travail est remarquable de ce côté là !

Voilà mon avis , A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?   Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous serait il mieux que Zelda Gos passe sous RM2K3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda-Experiance :: simulation de vie zelda
» Sondage ZELDA
» Qu'aimez vous le plus dans gate of shadow ?
» zelda gate of shadow avec rpg
» Zelda Twilight princess:Parlons en!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser