Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment avoir toutes les armes?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Link
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2006

Comment avoir toutes les armes? Empty
MessageSujet: Comment avoir toutes les armes?   Comment avoir toutes les armes? EmptyMar 17 Jan - 4:24

J'ai beau lu et relu comment mais je ne comprend pas quelle magasin dois-je aller? Celui avec le boomrang? Parce que j'vais au boss de la foret (qui mavais tuer) mais jvoulais les armes avant. Alors quelqun pourrait-il maider? ca serait cool. afro[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

Comment avoir toutes les armes? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir toutes les armes?   Comment avoir toutes les armes? EmptySam 21 Jan - 16:36

il y a un magasin "libre service" a cote de la foret... (pas ou il y a le niveau, mais celle qui est traversee par la route) C'est celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
 
Comment avoir toutes les armes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?
» Comment???
» Comment
» Comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser