Zelda : Gate of Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ermal005
Link - Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp   Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp EmptyMar 28 Mar - 22:52

Exclamation Exclamation Exclamation Bonjour , je suis coincé au tout debut du jeu ( °~° ) ( ca fait depuis hier que j'ai télécharger le jeu !) Je suis là ou il faut trouver le bateau pour aller quelque part ! mais je ne le trouve pas le bateau moi !!! Crying or Very sad

SVP aidez-moi !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosha
Administrateur
Administrateur
Yosha


Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp   Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp EmptyJeu 30 Mar - 12:40

il existe une soluce sur le site... mais avant de regarder la solution, essaye de cherhcer un peu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-gos.fr.st
 
Bloqué au debut du jeu ! aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme...AIDEZ-MOI SVP!!!
» Comment des le debut du jeu avoir des rubis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: Zelda : Gate of Shadows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser