Zelda : Gate of Shadows

Forum du site du jeu amateur Zelda : Gate of Shadows
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boomrang, arc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iop
Link - Muet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 16:16

Ben, je voudrais savoir en fait commen faire pour faire un arc qui tire une fleche.
Et commen faire pour que la fleche arrive à l'endroit ou est le héros avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosha
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 20:42

Je comprends pas la fin de la question !

_________________
Ca y est !! J'ai mon forum !!!
Il était temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-gos.fr.st
iop
Link - Muet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 20:55

Ben pour que la fleche arrive devant le héros avant de tirer.
Enfin qu'elle parte du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvein
Link - Muet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 21:47

Pour le boomerang j'ai fais comme sa apres tu vois pour l'arc


Alors il te faut 4 variable Xheros Yheros XBoom YBoom

Xheros===>Coordonne heros X
Y---------------------------------- Y

XBoom===>Coordonne X event boomerang
Y--------------------------- Y---------------------

Event boomerang en pros parralle

appui touche
Code:
ENTRER
switch boom bouge on
Si heros droite
>deplacer event boomerang :Placer Var0001 (heros X)
Var0002 (heros Y)
droite,droite... le nbr de fois que tu veux qu'il bouge
switch0001 (boomerang revien) et switch boom bouge off


Autre page si switch0001 activer alors cet event suis le heros
quand var Xheros=Xboom
et var Y--------Y-------

alors switch boom off

tu fais pareille pour tous les cotes si je me suis pas tromper c'est comme sa que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iop
Link - Muet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 23:03

Ok merci, et commen faire pour que l'ennemi soit touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosha
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Dim 17 Oct - 23:24

tu cree des var pour l'ennemi et tu compare avec celle du boomerang ou de l'arc

_________________
Ca y est !! J'ai mon forum !!!
Il était temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-gos.fr.st
iop
Link - Muet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Lun 18 Oct - 0:00

Ok merci. Twisted Evil
Je sais pas si c'est possible:
Lorsque l'on reste appuyer sur entrer link cours et quand on relache link cours plus ?

Edit: nan c'est bon j'ai trouvé !
Est-ce que il y a un truc comme ça:

Link doit pousser le bloque sur une dalle pour que la porte s'ouvre, mais commen faire pour que quand il est sur la dalle (le bloque) la porte s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvein
Link - Muet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   Lun 18 Oct - 1:10

Pareil des variable pour les event et quand les X et les Y sont egals switch porte l'event porte s'ouvre


Ps : c'est pour LOC ces question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boomrang, arc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boomrang, arc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des sorts marteau de moon et boomrang perfide
» boomerang
» STV : Cotton 2 VS Cotton Boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda : Gate of Shadows :: Forums - Zelda : Gate of Shadows :: RPG Maker-
Sauter vers: